Sélectionner une page

TOP 3 DES SITES DE RENCONTRES

Houla ! Alors je vais être clair avec vous, lorsque vous cherchez des articles ou informations sur le Top 3, top 5 ou top 10 des sites de rencontres, sachez que les variables sont tellement nombreuses que ces classements correspondent à peu près à TOUT sauf peut-être à vos propres choix et envies.

Attention, je ne critique pas les sites qui apparaissent dans ces classements.

Je vous dis simplement que compte-tenu du nombre de critères existants (sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle, statut marital, type de recherche sérieuse ou moins…) vous risquez fortement de ne pas vous y retrouver et que ça n’est pas parce qu’un site est classé N°1 dans tel ou tel comparatif qu’il est forcément celui qui va convenir à qui vous êteset à vos besoins à l’instant « T ».

En plus, vos envies peuvent également évoluer ;

par exemple, si après une longue période d’abstinence, vous avez à nouveau « faim », vous éviterez de vous inscrire sur un site très (trop ?) sérieux qui fera que vous serez en décalage avec ce que les autres inscrits recherchent. Par contre, quelques mois après avoir profité de nombreuses rencontres, vous aurez peut-être à nouveau envie de stabilité et de reconstruire quelque chose de plus durable, auquel cas ce site auparavant trop sérieux, pourra alors complètement satisfaire votre désir de bâtir une nouvelle belle histoire.

Avec plus de 2000 sites et applications de rencontres (dont de nouveaux qui apparaissent régulièrement) il s’agit d’une vraie jungle et nous ne sommes pas tous armés de la même façon pour l’affronter.

Prenons deux autres exemples :

1° Un homme mûr, bonne situation, qui cherche à multiplier les conquêtes

2° Une femme trentenaire, récemment séparée et qui recherche du sérieux.

(A noter que ces deux stéréotypes pourraient tout à fait être inversés)

A votre avis, est-ce que le TOP 3, 4, 5 des meilleurs sites sera identique pour ces deux profils ?

Hé bien voilà, c’est bien là que la bât blesse !

Comment des comparatifs peuvent-ils être crédibles lorsqu’ils ne reposent sur aucune information propre à chaque internaute ?

C’est pour pallier à ce manque total qu’a été créé le Quizz Personnalisé des Meilleurs Sites de Rencontres. (cliquez ici)

L’idée, créer le TOP 3 personnalisé des meilleurs sites de rencontres pour chacun « à l’instant T ».

Pourquoi à l’instant « T » ?

Parce qu’un(e ) internaute qui vient par exemple de se séparer aura peut-être d’abord envie de s’amuser un peu en multipliant les rencontres, avant de rechercher quelquechose de plus sérieux.

La même personne n’aura donc pas forcément les mêmes envies tout le temps, d’où la possibilité de refaire le Quizz en modifiant sa recherche de « sexfriend » à « relation sérieuse* » en passant par « tchat, webcam* » ou … « pratiques alternatives* » par exemple

(* tous ces choix existent vraiment dans notre quizz personnalisé)

NOUVEAU ! Pour en savoir plus, faites le test en CLIQUANT ICI ! (lien)