“Tout petit je rêvais d’être…” Voici le top 5 des métiers masculins qui plaisent sur les sites de rencontres !

Enfant, on a tous rêvé d’un métier que l’on pensait inaccessible.

En ce qui me concerne j’aurais aimé être une rock-star adulée, mais mes talents musicaux limités et mon manque de conviction de l’époque ont eu raison de mon rêve d’enfant.

Alors sans aller jusqu’à devenir ce que l’on n’est pas, vous allez découvrir le Top 5 des métiers masculins qui plaisent aux femmes sur les sites de rencontres.

C’est parti !

Parmi les 5 métiers qui plaisent aux femmes sur les sites de rencontres, on s’imagine, pilote de chasse, pompier, astronaute… QUE NENNI !

N° 5 : Et à la cinquième position nous retrouvons les … Enseignants !

Pour tout vous dire, il s’agit d’une vraie surprise ! De là à penser que beaucoup de femmes, mères de famille de surcroît, fantasment sur l’instituteur auquel elles confient leur progéniture, il n’y a qu’un pas.

Ceci dis, quel gamin n’a jamais fantasmé sur l’une de ses profs (pour moi c’était la prof d’anglais en quatrième et son décolleté pigeonnant).

donc l’autorité naturelle (quoique en voie de disparition dans certains établissements aujourd’hui) que confère la fonction d’éduquer ses enfants semble être un puissant vecteur d’érotisme (notamment sur les sites de rencontres…)

Le statut de fonctionnaire de l’éducation nationale deviendrait-il sexy en 2019/2020 ?

N° 4 : Parmi les 5 métiers qui plaisent aux femmes sur les sites de rencontres, en quatrième position on retrouve, (je vous le donne Emile …) le métier de Coach (sportif) !

Ahhhhh pratiquer des étirements avec votre coach personnel mesdames lequel prend soin de tirer sur vos membres pour les assouplir, avouez que le contact physique a du bon (surtout si le coach en question est musclé et plutôt beau gosse…)

Il s’agit là d’une demi-surprise car ce métier véhicule des valeurs positives de santé et de bien être qui ne peuvent qu’être attractives auprès de la gente féminine (et masculine.)

N°3 En 3 ème position et donc sur la troisième marche du podium des métiers masculins qui plaisent et là encore il s’agit d’une surprise, car il s’agit d’un métier artistique. Celui de photographe !

Ce métier est associé à des valeurs qui touchent les femmes : art, mode, show business etc etc … d’ailleurs qui n’a jamais rêvé de se faire tirer le portrait par un photographe de stars ? Ce métier très “glamour” peut donc être extrêmement attirant pour certaines femmes on s’en doute.

Sans pour autant louer les services de Jean Marie Périer (photographe réputé) vous pouvez toujours vous procurer le guide des photos qui matchent (gratuitement) en cliquant ici (ou à la fin de cet article)

N° 2 sur la seconde place du podium, un métier qui sent bon l’aventurier des temps modernes, chevalier blanc de l’information et du droit de savoir, j’ai nommé le métier de journaliste !

Ce métier nous projette automatiquement sur l’image prestigieuse et risquée du reporter de guerre, ou du journaliste enquêteur sur les trafics divers et variés et qui risque sa vie…

Bref, le devoir d’informer, reste une valeur sûre auprès de ces dames et il est certain que vous exercez ce travail et qu’en plus vous revenez d’une mission du bout du monde, votre aura n’aura pas d’égal à moins d’être …

et pour finir, N° 1 : le métier masculin qui plait le plus sur les sites de rencontres français* est … celui de “directeur artistique” !

Qui l’eut cru ? encore un métier artistique (comme quoi voila une “sensibilité” à travailler).

Ce métier est associé à la production d’oeuvres artistiques (tournage de films, organisation de défilés, de castings, de spectacles etc etc … bref du strass et des paillettes, des gens célèbres, et l’imagination s’enflamme…

La grosse surprise de ce classement est l’absence de profession traditionnellement viriles et plutôt masculines telles que les pompiers, policiers, joueurs de rugby (ben oui c’est aussi un métier) qui ne sont même pas dans le top 10.

On retrouve respectivement les architectes 6ème position) les avocats (7ème) les ingénieurs (8ème) et … les pharmaciens (10 ème position !) la 9ème position revenant au coach personnel.

Voila qui clôture notre TOP 5 des métiers masculins qui matchent le plus sur les sites de rencontres.

Et si vous n’avez pas un métier “à fort potentiel” tout n’est pas perdu grâce à nos conseils qui valent de l’or: découvrez comment avoir un profil qui matche sur les sites de rencontre en prenant l’exemple de cet article rédigé pour le site Disons demain (cliquez ici)

Avec nos remerciements pour Guillaume Grallet du magazine “Lepoint.fr” qui nous a fourni ces résultats et que nous nous devons de citer dans cet article. A noter que ce classement est essentiellement basé sur la clientèle de Tinder, et les résultats auraient été significativement différents sur d’autres sites tels que Adopte Un mec, Meetic, Badoo; Elite rencontres ou Disons demain, pour des raisons évidentes d’âge et de catégories socio professionnelles.

Pour ceux qui veulent aller plus loin et bien débuter (ou poursuivre) sur les sites et applications de rencontres, découvrez ces deux services innovants et gratuits :

1° Le « Guide des photos qui matchent sur internet » pour obtenir 40% de contacts en plus et éviter  de vous “tirer une balle dans le pied” avec vos photos personnelles publiées sur internet😉

Le Quizz du TOP 3 des meilleurs sites de rencontres pour vous selon qui vous êtes et ce que vous recherchez comme type de relations (Cliquez ici pour un accès immédiat)

Vous voulez profiter pleinement du potentiel illimité des sites de rencontres en trouvant facilement votre futur(e) partenaire idéal(e), découvrez notre blog et toutes ses astuces en cliquant ici !

 

sexe drague facile sur internet badoo tinder meetic disons demain elite rencontres adopte un mec fantasmes coucher seduire seduction site de rencontre métiers qui plaisent