Quel est le TOP 5 des métiers féminins qui séduisent le plus sur les sites de rencontres (et notamment sur TINDER ?)

Ha ha, je vous vois venir “bande de petits coquins !!!”

Alors si vous réfléchissez un peu, je parie que vous en avez déjà trouvé un ou deux … plutôt évidents …

Mais pour les autres, ça peut être un peu plus compliqué de les deviner. Alors pour en avoir le coeur net, lisez ce qui suit !

Allez, pas de suspense plus longtemps, parmi les métiers que pratiquent ces dames, et qui nous font rêver, nous les hommes, il y a dans l’ordre croissant (du moins côté au plus côté) et en cinquième position :

N° 5 : les graphistes !

Qui l’eut crû, on a à faire à une profession artistique, les graphistes étant les “peintres des temps modernes”, ces personnes qui réalisent des publicités, des logos, des pages de ventes à l’aide de tout un tas de logiciels dits de “P.A.O” (production assistée par ordinateurs)

bref … on leur accorde volontiers un crédit et une dimension érotique de par leur capacité à imaginer et créer de la beauté au travers de leur travail.

Personnellement, j’ai été surpris de cette cinquième position des professions féminines les plus “sexys” selon les internautes hommes qui fréquentent les sites de rencontres.

Certaines me paraissaient bien plus évidentes, et vous qu’en pensez-vous ? (N’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous)

en quatrième position des métiers féminins qui séduisent le plus, (et là, c’est beaucoup plus évident !!!)

N° 4 : les danseuses !

Alors, il n’est pas précisé si il s’agit de danseuses de Hip-Hop ou de danseuses classiques.

cependant il apparait évident pour nous les hommes, que lorsque nous pensons à une danseuse, nous imaginons un corps parfait, sculpté par l’effort et la recherche de la perfection au niveau des mouvements.

On peut y associer la grâce, la souplesse, et une féminité exacerbée de par cette profession à la fois artistique (décidément) et sportive.

Cette quatrième place semble donc parfaitement méritée, et il apparait d’ailleurs sur certains sites (permettant de qualifier sa recherche  comme sur adopteunmec par exemple) que le terme “danseuse” apparait régulièrement dans les résultats de recherche.

dans ce TOP 5 des métiers féminins qui séduisent le plus sur les sites de rencontres, en troisième position et donc médaille de bronze … (et là, c’est beaucoup plus évident !!!)

N° 3 : Les Infirmières !!!

Haaaaaa qui n’a jamais rêvé (surtout chez les hommes) lors d’une hospitalisation, de tomber amoureux de la personne sensée s’occuper de nous ?

Personnellement ça m’est arrivé (j’étais très jeune…)

à croire que notre statut de patient nous rend vulnérable et donc plus sensible aux personnes qui nous entourent et qui s’occupent de notre bien-être.

Il serait intéressant de développer les mécanismes psychologiques qui font que l’infirmière reste l’un des plus beaux fantasmes des hommes…

3 ème place modeste je dirai mais cela est peut-être dû au panel des personnes interrogées tous âges confondus.

(et toutes n’ayant pas forcément effectué un séjour en hôpital et pût apprécier le professionnalisme et le dévouement de ces personnes malgré des conditions de travail de plus en plus dégradées …)

Personnellement je voue une énorme admiration pour tous ces professionnels vous l’aurez compris.

en deuxième position des métiers féminins qui matchent le plus sur les sites de rencontres, (et là, c’est une surprise…)

N° 2 : Les architectes 

Etonnante seconde place donc, pour cette profession qui s’est largement féminisée au cours des dernières décades.

Les femmes architectes deviennent des “femmes de pouvoir” dirigeant des équipes entières à la construction et la réalisation de projets d’envergure.

On vote pour le côté glamour et prestigieux de cette profession qui inspire à la fois une main de fer dans un gant de velours…

Enfin, en N° 1, en première position des métiers féminins qui matchent le plus sur les sites de rencontres, ce ne sera ni l’étudiante (en 8ème position seulement), ni la serveuse (en 9ème position);

il s’agit d’un métier apparu tout récemment avec l’émergence des réseaux sociaux, j’ai nommé les “community-managers” 

Hé oui, une toute nouvelle profession qui exprime certainement le vote majoritaire d’un panel plutôt jeune (combien de quadras/quinquas savent précisément ce qu’est une community manager ?)

Pour plus de clarté je vous ai mis la définition de Wikipédia :

“Animateur de communauté ou CM, l’abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité, d’une institution ou d’une collectivité territoriale.”

Voila qui clôture notre TOP 5 des métiers qui matchent le plus sur les sites de rencontres.

Avec nos remerciements pour Guillaume Grallet du magazine “Lepoint.fr” qui nous a fourni ces résultats et que nous nous devons de citer dans cet article. A noter que ce classement est essentiellement basé sur la clientèle de Tinder, et les résultats auraient été significativement différents sur d’autres sites tels que Adopte Un mec, Meetic, Badoo; Elite rencontres ou Disons demain, pour des raisons évidentes d’âge et de catégories socio professionnelles.

Pour ceux qui veulent aller plus loin et bien débuter (ou poursuivre) sur les sites et applications de rencontres, découvrez ces deux services innovants et gratuits :

1° Le « Guide des photos qui matchent sur internet » pour obtenir 40% de contacts en plus et éviter  de vous “tirer une balle dans le pied” avec vos photos personnelles publiées sur internet😉

Le Quizz du TOP 3 des meilleurs sites de rencontres pour vous selon qui vous êtes et ce que vous recherchez comme type de relations (Cliquez ici pour un accès immédiat)

Vous voulez profiter pleinement du potentiel illimité des sites de rencontres en trouvant facilement votre futur(e) partenaire idéal(e), découvrez notre blog et toutes ses astuces en cliquant ici !

 

sexe drague facile sur internet badoo tinder meetic disons demain elite rencontres adopte un mec fantasmes coucher seduire seduction site de rencontre