Coucher le premier soir ou pas ? Quel dilemme ! Forcément les vieux schémas vont ressortir.

Pour ces dames : “salope, fille facile, chaudasse” etc etc … L’ennui c’est que les qualificatifs masculins eux n’existent pas, tout du moins pas de façon aussi péjorative.

Pour les hommes, tout au plus entendra-t-on “Don Juan, chaud lapin” ou à la limite “queutard” mais cela a plutôt tendance à glorifier la virilité masculine sans l’aspect péjoratif donc.

Après, certaines belles histoires d’amour se font dès le premier soir (et j’en suis le témoin privilégié) car il peut se produire des situations tellement rares et exceptionnelles…

Vous savez, je parle de ce 1er rendez-vous ou vous vous sentez merveilleusement bien, détendu, les échanges sont fluides, vous êtes sur la même longueur d’onde et … last but not least, vous avez ENVIE !

Et si en plus c’est réciproque, qu’est-ce qui pourrait décemment retenir deux adultes majeurs et consentants de passer à l’acte ? Notre éducation ? De vieux principes ? Le respect de l’autre (même contre sa propre volonté ?)

N’a-t-on pas dis : “le meilleur moyen de se débarrasser d’une tentation c’est d’y céder” (Oscar Wilde)

JAMBES

Alors “j’y va-ty ou j’y va-ty pas” ?

“Wow cet homme/femme à un sex appeal à mourir !”

Tout pour plaire mais voilà, est-ce qu’il/elle est doué(e) au lit ???

ET là le doute s’installe, surtout si vous n’avez pas pris soin de vérifier auparavant ce qu’il/elle aime au lit, ce que j’appelle son “Quotient sexuel” (cliquez ici) ! *

(*Cette méthode exclusive de manipulation psychologique douce, permet de détecter à l’avance (donc avant de s’engager dans un premier rendez-vous) tout le potentiel érotique et sexuel de votre futur(e) partenaire …

Oui c’est un peu comme “les lunettes à voir à travers les vêtements” (fantasmes de tous les voyeurs) mais là, cette méthode va encore plus loin car elle permet de découvrir directement les fantasmes les plus torrides de cet(te) inconnu(e) avec qui vous chattez sur Meetic, Adope, Tinder, Badoo…

Vous êtes comme “à l’intérieur de son cerveau”,  comme si vous pouviez lire à livre ouvert ce qu’il/elle apprécie au lit. Bref, mais revenons “à nos moutons”…

Forcément lors du premier rendez-vous la tension sexuelle est à son comble donc pourquoi ne pas l’évacuer en testant l’autre ?

Qui va nous juger ? qui a le droit de nous juger ?

Si on en a envie et que nous sommes deux adultes consentants et que nous nous protégeons, Go ! Go ! Go !

En plus, c’est le moment d’étrenner vos nouveaux dessous (Mesdames et messieurs hein, attention à ce détail* qui peut … tuer la relation avant même qu’elle n’ait commencée).

*Je me souviens de cette rencontre ou ma chérie du moment m’indiquait la liste de tous les “tue l’amour” pour elle et le plus terrible d’entre eux c’était … les sous vêtements masculins bariolés ! Pour elle, il n’y avait que les sous vêtements noirs caleçons, slips ou boxers qui trouvaient grâce 😉

Bref, les jeux sont faits, vos regards en disent longs, vous avez envie et lui/elle et lui/elle aussi …

“Je ne couche jamais au premier rendez-vous” !

Franchement en 2019 ça n’est plus seulement “honorable” mais ça fais ringard !

Attention de ne pas retomber dans la “friend zone” ou dans l’écueil du garçon trop bon, trop con ! (voir l’article à ce sujet en cliquant ici)

L’excitation unique de l’inconnu(e) dans une vie trop souvent stressante et compliquée, coucher le premier soir ça vous donne un coup de Boost, vous vous sentez en vie et ça met du piment dans les épin… heuuuu dans votre vie tout court !

et puis … on n’ en a qu’une (de vie) et (généralement) de comptes à rendre qu’à soi (si l’on est célibataire) alors pourquoi ne pas exprimer cette envie ?

A ce stade, deux aspects sont à prendre en compte :

– la réciprocité

– le fait de se protéger (oui je rabâche mais je tiens à mes lecteurs !)

Alors coucher le premier soir ou pas ?

Partant du sacro saint principe qu’on n’a qu’une vie et que l’on doit savoir ce que l’on veut quitte à assumer ensuite, à chacun de se jeter à l’eau ou pas, mais souvenez-vous  … mieux vaut avoir des remords que des regrets !

Pour ceux qui veulent aller plus loin et bien débuter (ou poursuivre) sur les sites et applications de rencontres, découvrez ces deux services innovants et gratuits :

1° Le « Guide des photos qui matchent sur internet » pour obtenir 40% de contacts en plus et éviter  de vous “tirer une balle dans le pied” avec vos photos personnelles publiées sur internet😉

Le Quizz du TOP 3 des meilleurs sites de rencontres pour vous selon qui vous êtes et ce que vous recherchez comme type de relations (Cliquez ici pour un accès immédiat)

Vous voulez profiter pleinement du potentiel illimité des sites de rencontres en trouvant facilement votre futur(e) partenaire idéal(e), découvrez notre blog et toutes ses astuces en cliquant ici !

 

sexe drague facile sur internet badoo tinder meetic disons demain elite rencontres adopte un mec fantasmes coucher seduire seduction site de rencontre premier soir