Sélectionner une page

Comment attirer à vous seulement les profils qui vous intéressent ?

Comment attirer à vous seulement les profils qui vous intéressent ?

Clé n° 3 : Avoir le profil idéal qui sélectionne et fait le tri pour vous

(Votre profil idéal en rapport avec qui vous êtes, ce que vous recherchez et les sites que vous fréquentez)

 

Dès lors que vos photos ont plus, intriguées, attirées les internautes intéressé(e)s vont se ruer sur votre profil pour naturellement en savoir plus sur vous !

Et là, vous avez tout intérêt à maintenir l’intérêt en ne racontant pas n’importe quoi sur vous et surtout pas de n’importe quelle façon.

4 points essentiels à ce stade sont à réfléchir !

  • Votre description : (je suis) ça signifie vous découvrir sans trop en dire, l’exercice n’est pas simple mais il va grandement contribuer à susciter l’envie d’en savoir plus sur vous

  • Vos goûts (j’aime) Parlez de vous, de vos goûts, exprimez des sensations voire des émotions comme « J’aime me balader main dans la main dans un sous-bois après une pluie d’été… ou retrouver mes amis autour d’une plancha et d’un bon vin de Bourgogne.

  • 3° Ajoutez à ça du positif, de l’optimisme, emportez l’adhésion et donnez l’envie aux autres de vous connaitre. Personne n’a envie de suivre quelqu’un de négatif, mal dans sa peau ou dépressif.

  • 4° Utilisez l’arme fatale, dans votre description, l’humour (léger) en reprenant un de vos traits de caractère et en l’exagérant un peu (L’humour est la faculté de se moquer de soi ndlr)

Vos photos sont votre 1ère arme de séduction massive, mal les choisir c’est « tuer dans l’œuf » toute chance de succès alors prenez-y garde !

Vos meilleures photos selon nos analyses et c’est 60% du succès acquis avec un à-priori positif qui va vous faire passer immédiatement à l’étape suivante.

C'est parti