Sélectionner une page

Aujourd’hui, la drague sur internet est totalement rentrée dans les moeurs, grâce à l’explosion des sites et applications de rencontres.

Qui n’a jamais entendu parler de BADOO, TINDER, MEETIC, ADOPTEUNMEC et leurs déclinaisons pour des publics plus spécifiques selon des critères d’âges, de religion, d’appartenance à une communauté ou une autre (ex : Rencontresmotards.com…)

“L’accès à autrui” n’a jamais été aussi facile, même en ne sortant plus de chez soi. Facile, du moins en apparence car la solitude semble n’avoir jamais été aussi présente dans notre société moderne.

Pas facile en effet de se faire remarquer lorsqu’on s’inscrit sur un ou plusieurs sites de rencontres. C’est plutôt l’effet “noyé dans la masse” qui prévaut !

Si vous êtes victime de ce syndrome, que vous n’arrivez pas aux résultats espérés, pas de panique ! J’ai été comme vous de nombreux mois avant de réaliser que je m’y prenais simplement mal.

Voici 5 étapes à respecter pour ne plus vous prendre la tête sur les (mauvais) sites de rencontres

Etape 1 : la priorité c’est déjà de ne plus vous tromper de site en sélectionnant ce que vous recherchez comme type de rencontres (Cliquez ici)

13223841 – 3d question mark

Etape 2 : Ne plus faire n’importe quoi avec vos photos (Et éviter de vous “tirer une balle dans le pied” d’emblée) Cliquez-ici pour en savoir plus

13223841 – 3d question mark

Etape 3 : Savoir aborder, savoir intriguer et donner envie d’en savoir plus (Avec 11 codes de l’attraction qui fonctionnent sur tous les principaux sites tels que Adopt, Badoo, Tinder, Meetic etc etc … ) pour en savoir plus cliquez ici 

13223841 – 3d question mark

Etape 4 : Et si vous inversiez les rôles en vous faisant draguer plutôt que de passer des heures derrière votre écran à attendre votre “perle” pour en savoir plus, mesdames, cliquez ci-dessous

13223841 – 3d question mark

 

Messieurs cliquez ci-dessous

13223841 – 3d question mark

 

Etape 5 : et si votre nouveau look changeait votre vie ?

Mesdames cliquez sur le visuel ci-dessous

13223841 – 3d question mark

Et pour vous messieurs, c’est ici que vous en saurez plus (cliquez sur le visuel ci-dessous)

13223841 – 3d question mark