Comment “se vendre” … Quoi j’ai dis un gros mot ???

Vous le savez déjà (ou pas) mais ayant été embauché et (dé)formé (?) par des multinationales, dans le seul but de générer du CA et donc du profit, j’assimile assez facilement les “techniques de ventes” à celles de la drague/flirt/séduction que ce soit sur internet ou dans la vie réelle.

La finalité est la même :

mettre en adéquation l’offre produit (Vous) en phase avec le marché (L’autre) en l’assurant qu’il/elle sera satisfait(e) du “produit”.

Pour mettre toutes les chances de votre côté et éviter les principaux écueils de la séduction en ligne, que vous soyez un homme ou une femme découvrez les 11 secrets de l’attraction sur internet en cliquant ici

D’ailleurs l’un des poids-lourds de la rencontre en ligne a poussé ce concept de marché/produits en utilisant un logo rigolo et décalé (vous savez le bonhomme stylisé et rose qui tombe dans un caddy !)

Séduire et se vendre certes, il n’y a rien d’immoral à ça, sauf lorsqu’on triche/trompe/manipule l’autre …

Pour ceux qui ont eu à faire à des manipulateurs (trices) le guide des 11 codes secrets de l’attraction dévoile 11 points pour atteindre ses objectifs ou bien … ne pas se faire avoir par quelqu’un ayant lu et appliqué ces 11 codes.

D’ailleurs je vous les révèle bien volontiers car tout ce qui vous fais progresser dans votre relation aux autres m’importe. Découvrez les 11 codes secrets de l’attraction en cliquant ici

Seduction drague se vendre sur internet sites de rencontres