Sélectionner une page

La rupture est très difficile, surtout quand l’amour est toujours présent. On ne peut pas oublier notre amoureux(se) et on essaye de tout faire pour redonner vie à cette belle histoire. Bonne nouvelle : récupérer son ex n’est pas une mission toujurs impossible. Voici la méthode la plus recommandée par les spécialistes en séduction.

Se poser les bonnes questions !

On ne peut pas récupérer un ex sans lui prouver qu’il y a une possibilité de relancer l’histoire amoureuse. Il est important de se poser les bonnes questions qui auront un impact sur la suite, surtout vis-à-vis de l’image qu’il faut lui transmettre.

Il est conseillé d’adopter des habitudes qui surprendront votre ex et de changer profondément vos habitudes.

Utiliser la technique du silence radio

Dans le monde de la séduction, on entend tous et toutes parler de la technique du « silence radio », mais rares sont les personnes qui la maîtrisent. C’est une méthode qui peut vraiment vous aider à récupérer votre ex.

Le principe est très simple. Il s’agit de couper le contact avec votre ex afin de mieux prévoir la suite de la reconquête. C’est une méthode qui vous permet de reprendre le contrôle de la situation pour donner du poids à vos prochaines actions. Il est donc inutile de diluer vos forces dans les dizaines de SMS ou d’appels téléphoniques. Le silence radio vous aide à prendre du recul pour préparer une action forte et efficace.

Rédiger une lettre déstabilisante

Une fois votre silence radio réalisé, il est temps de faire le premier pas vers votre ex. Pour cela, il est fortement recommandé de lui rédiger une lettre manuscrite déstabilisante. C’est un outil qui vous permet de faire le point sur vos propres erreurs et mettre en avant votre désir de changement.

Il est conseillé de faire abstraction des mots liés à l’amour, comme les « je t’aime », « tu me manques », « je pense toujours à toi », etc.

Attention ! La lettre est un outil qui vous permet de préparer le terrain. Ne vous attendez pas à récupérer votre ex en une seule lettre !

Dernier conseil pour cette lettre : ne tombez jamais dans la complainte ! Au contraire projetez une image forte et dynamique comme lorsque vous étiez au top de votre histoire

Reprendre le contact avec votre ex

Une fois que vous avez effectué avec succès les trois premières étapes, il est temps de reprendre contact avec votre ex. À ce stade, votre ex commencera à vous tester pour savoir si vous êtes capable d’ouvrir une nouvelle page et ne jamais reproduire vos anciennes erreurs.

Au niveau de cette étape, vous devez garder en tête un seul objectif : faire sourire votre ex et projeter en elle des émotions positives.

La séduction !

À ce stade, il est important de proposer à votre ex des rendez-vous uniques et originaux, afin de profiter de chaque instant et essayer de reformuler votre couple.

Attention ! Il n’est pas possible de revivre une relation identique à l’ancienne. Il est indispensable de prendre le temps de changer et d’ouvrir une toute nouvelle page de votre histoire amoureuse.