Sélectionner une page

L’amour ou le sexe … sans pénétration

Alors pour beaucoup d’entre nous amour sans pénétration correspond à des jeux innocents genre “touche-pipi” bien avant que nous ayons des poils sous le nez pour les hommes ou ailleurs pour les femmes… Effectivement vu sous cette forme il y a plus glamour mais …

Avez-vous déjà songé à prendre le temps de simplement toucher l’autre (et je ne parle même pas de le faire avec les yeux bandés) mais imaginez simplement avoir du sexe soft, tranquillement, avec tact et douceur… Vous seriez sûrement surpris de l’effet que ça peut générer chez votre partenaire et vous-même !!! (jusqu’à aller à un voire plusieurs orgasmes)

et si vous proposiez un jeu à votre partenaire : se découvrir (dans tous les sens du terme) s’effeuiller, se frôler, se toucher, se lècher, mordiller mais … s’interdire de franchir le cap de la pénétration.

Inimaginable diront certains. Et pourtant si vous saviez tout ce que ce parcours peut vous apporter au sein de votre couple ainsi qu’à vous même.

J’ai personnellement le souvenir de l’une de mes plus belle nuit d’amour avec cette femme magnifique au si charmant accent anglais et qui m’avait fait promettre après avoir un peu (trop) bu et ne voulant pas que je reprenne le volant, de partager son lit ET de ne pas lui faire l’amour ce que j’acceptais avec loyauté. Je l’ai caressée toute la nuit durant, mes mains ne cessant de s’agiter sous sa nuisette si sexy et ce souvenir reste comme l’un des plus beaux que j’ai pût partager avec une femme.

Commencez par jouer avec vos doigts : un puis deux … et même jusqu’à 10 (pour les pianistes)

Vous pouvez réciter une partition en modifiant la pression que vos doigts exercent sur la peau de votre partenaire entre effleurement, pression, attouchement voire griffure… (hé oui vous pouvez vous servir de vos mains recto et verso !)

A ce petit jeu, vous pouvez vous autoriser des pénétrations avec les doigts :  doigt dans le vagin, doigt(s) dans les fesses (et vice versa), mains sur le pénis,  mains sur les seins etc etc là, toutes les combinaisons sont possibles que l’on soit hétéro, homo, bi-curieux bref, selon la composition du couple…

 

Ensuite au delà des doigts et des mains vous disposez de tout un arsenal qui peut être sollicité our donner et prendre du plaisir…

Votre bouche, votre langue sont de puissants outils pour faire monter la pression et atteindre l’orgasme…

Pour les hommes cette méthode a l’avantage de ne plus devoir se préoccuper de la raideur de leur sexe et de se concentrer plutôt sur les sensations vécues et ressenties au travers des réactions de leur partenaire.

Je voudrais bien recueillir vos commentaires à l’occasion de vos prochaines futures expériences.

Sachez que le coït intercrural, du latin inter (entre) et crura (jambes), ressemble à s’y méprendre au missionnaire mais sans jamais pénétrer le vagin de sa partenaire. Le fameux frotti-frotta vu ci-dessus.

Les japonais sont des pros du frotti-frotta ou coït intercrural car dans le milieu de la prostitution cette pratique permet de faire un pied de nez à la loi anti-prostitution de 1956 (puisqu’il n’y a pas de pénétration) et d’éviter les maladies sexuellements transmissibles ou les grossesses non-désirées.

Enfin le frotti frotta se décline de différentes manières : vous pouvez vous placer au-dessus de votre partenaire et effectuer des mouvements avant-arrière ou circulaires sur bassin… sans le/la pénétrer ! Lui/elle peut aussi venir frotter son pénis/vagin où bon lui semble : contre vos fesses, entre vos seins ou poitrine…

La méthode Karezza, (caresse, en italien) invite les partenaires à se blottir l’un contre l’autre et à se caresser longuement.

Vous pouvez également varier les positions pour ces longues caresses l’essentiel étant de se concentrer sur ce que l’on fait et ce que l’on ressent.

Cette méthode était déjà préconisée au XVIIIe siècle, par le Dr Alice Stockham Bunker, une gynécologue de Chicago. Elle invitait les couples à s’abstenir de jouir pour préserver les liens de leur mariage, mais considérait aussi le Karezza comme un moyen de contraception et de contrôle des naissances et donc de libération des femmes déjà donc.

Autre technique de “safe sex” le cybersexe ou l’amour sans pénétration

Avantage numéro 1, le cyber sexe peut se pratiquer même éloignés.

Connectez-vous et… go go go !

Strip-tease, échange de mots coquins ou plus “hard”, puis une masturbation en face à face, avez vous déjà testé ? Nous on ne peut que vous le conseiller car c’est totalement safe (attention toutefois aux personnes mal attentionnées qui pourraient se connecter sur votre réseau mal protégé donc faites vérifier ce point si vous pratiquez régulièrement ce genre d’activité privée afin d’éviter des déconvenues) 

Vous voulez faire davantage de belles rencontres et être vraiment plus efficace sur les sites et applications de rencontres sans y passer des journées et des nuits entières, alors : cliquez ici :

sexe drague facile sur internet badoo disons demain