Sélectionner une page

Hé bien bonne nouvelle … car ça n’est peut-être pas le cas sauf si vous vous contentez des apparences !

Explication : nous avons tous eu des rendez-vous durant lesquels nous avions l’impression que tout allait bien et ensuite, plus rien !

Nous avons tous eu également des rendez-vous crispés ou tout nous semblait aller de travers et ensuite … plus rien !

Là ou je veux en venir c’est que ça n’est pas parce que votre rendez-vous s’est bien ou mal passé qu’il faut en rester là.

Dans tous les cas, soyez pro-actif en remerciant votre partenaire de ce moment partagé ensemble. Attention, sauf si les choses se sont parfaitement bien déroulées attendez un peu.

Deux ou trois jours après me parait être un bon délai car :

  • 1° Vous allez montrer que vous êtes bien élevé(e)

  • 2° Vous allez surprendre votre interlocuteur/trice qui pensait que vous l’aviez déjà oublié(e)

  • 3° Vous allez montrer que vous êtes quelqu’un d’occupé mais qui “suit ses dossiers” donc structuré et … rassurant !

  • 4° Et last but not least (“pour finir” en français dans le texte) vous allez démontrer une qualité rare de nos jours, c’est que vous avez de la suite dans les idées et ça… de nos jours ça plait et c’est remarquable !

Pour les sceptiques, essayez et vous verrez.

N.B. (Pour ma part cette attitude m’a permis après un 1er rendez vous au restaurant de relancer la femme avec laquelle je me suis marié et auprès de laquelle je suis resté 20 ans et … une autre femme que j’ai fréquenté quelques temps et qui est aujourd’hui devenue l’une de mes meilleures amies…) Alors oui je ne cherche à convaincre personne mais il peut être amusant et intéressant dans un jeu de séduction/flirt/drague de “pousser le bouchon” un peu plus loin que les us et coutumes habituels. Les sites de rencontres comme la “vraie vie” sont plein de gens prévisibles et banals. Vous avez l’opportunité de “marquer le coup” et de vous différencier de tous vos concurrent(e)s en adoptant cette attitude alors sans tomber dans le harcèlement, faites preuve de dynamisme voire de ténacité et vous serez certainement surpris du résultat. Pour vous aider à multiplier les bons contacts sur les sites de rencontres et applis de rencontres, n’oubliez pas de soigner vos photos !!! Tous les détails en cliquant ici :

Drague facile sur internet badoo Tinder meetic